Vous êtes ici  : Actu

Le parc des petites sorcières

Samedi 4 novembre de 14h à 18h30 au Parc des Sports

flyer-sorcieres-2017Animations pour les 3-10 ans

Après avoir dévoré des quantités astronomiques de confiserie pendant les vacances de la Toussaint, les petites sorcières de notre ville débarqueront au Parc des Sports pour faire un peu d’exercice avant la rentrée des classes!  Vampires, fantômes et autres créatures maléfiques seront aussi de la partie car plus on est de monstres... plus on rit !
Enfile ton costume le plus effrayant et rejoins-les pour t’amuser le temps d’une après-midi spéciale Halloween  !

de 14h à 18h30

• Le grimage des petits monstres
  • Les jeux des diablotins
  • La magie d’Halloween
  • La sculpture des momies
  • Le défi des vampires
  • La pose des gnomes
  • Les artistes fantômes
  • Histoires étranges

DANCE FLOOR SON & FRISSONS

• Une piste de danse, animée par un DJ, permettra aux adeptes de se déhancher sur des rythmes endiablés !

15h30 Le défilé des zombies
(Inscription obligatoire uniquement par sms au 06 85 25 93 86 avant le 27 octobre. Indiquez le Nom / Prénom / Âge / Classe et école de l’enfant).
17h  Remise des prix du concours de déguisement et de dessin

Toutes les animations sont gratuites
Événement ouvert aux enfants âgés entre 3 et 10 ans accompagnés d’une personne majeure responsable.
La Ville décline toute responsabilité concernant l’encadrement des enfants sur le lieu de la manifestation.
Manifestation organisée par le Pôle Animation du Territoire de la Ville de Bischheim.
Renseignements au 06 40 58 96 12.

Retour à la page d'accueilbt-droits-demarchesbt-agendaContact